| | Ou achetez-vous vos jeux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
8ml4 Chef Goron

Messages: 390 Date d'inscription: 22/01/2012 Age: 27 Localisation: Avignon
Quêtes :
Quête Kid Icarus: En cours...
 | Sujet: Ou achetez-vous vos jeux? Jeu 2 Fév - 6:52 | |
| Salut,
ou achetez-vous vos jeux toutes machines confondus, sur le net? quel site? près de chez vous? quel magasin? |
|
 | |
Benibanani Champion de quizz Nintendo

Messages: 60 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 14 Localisation: Québec, Canada
Quêtes :
 | |
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 3 Fév - 6:48 | |
| moi j hallucine la difference de prix entre micromania et game, par exemple, shinobi 3ds, chez game 15 euros et chez micromania 39.... y a un probleme non? _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
- Chrono trigger ds - Suikoden ds - Bleach ds - dragon quest la fiancée celeste ds
|
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
Quête Kid Icarus: Créateur
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 3 Fév - 11:53 | |
| Oui,c'est dingue Escromania ! Moi j'achète mes jeux en général sur Amazon,et souvent pour les précommandes à GAME car il y a souvent des goodies bonus. |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 11:28 | |
| aujourd hui je vais aller reserver one piece en pack avec la figurine chez game, 8 euros de moins que chez micromania... _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
- Chrono trigger ds - Suikoden ds - Bleach ds - dragon quest la fiancée celeste ds
|
|
 | |
XxSven Admin

Messages: 734 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Auvergne
Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 14:53 | |
| Une figurine :/ ? J'aurais bien aimé l'avoir... |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 15:10 | |
| c est une figurine d ace, apparement c est un pack limité _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
|
|
 | |
XxSven Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 15:35 | |
| T'as un lien ou une image ^^" ? |
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 15:50 | |
| tiens tu n'es pas au courant.Par contre,les japonais ont 2 fois plus d'histoire dans le jeu pour je ne sais plus quelle raison.Donc du coup,la 2ème moitié de la version japonaise sortira après en France.Donc c'est un peu de l'arnaque.  http://www.amazon.fr/gp/product/B006OK41SW/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=15DCYZ6KZHE1ZX867YGW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 |
|
 | |
XxSven Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 16:04 | |
| Je me souviens de cette histoire de durée de vie ^^" Et la figurine est pas super jolie je trouve.... |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Sam 4 Fév - 16:51 | |
| lol c est vrai, pour la deuxième partie ils disent que c est a cause des multiples traductions (trop de langue différentes en europe donc trop de place) je ne sais meme pas si la deuxième partie est prévu chez nous... pas grave si elle est pas belle c etait le meme prix _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
|
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 10 Fév - 7:00 | |
| quelqu un l a précommander chez "game", apparemment ils ne vont pas les recevoir dans les temps, j ai entendu dire qu ils ne l auront pas avant mardi...
merci game... _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
|
|
 | |
XxSven Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 10 Fév - 17:03 | |
| Je sais pas si vous savez mais chez game beaucoup de carte bancaire ont été volé et c'est vraiment mal protégé leur système d'achat, vous devriez pas faire confiance à ce site. |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 10 Fév - 17:06 | |
| je ne prend pas en ligne chez game, je vais directement au magasin, ils m ont dis tout a l heure que mon jeu arrive demain _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
|
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Ou achetez-vous vos jeux? Ven 10 Fév - 20:00 | |
| ah,moi j'ai déjà commandé en ligne 2 fois chez game |
|
 | |
| | Ou achetez-vous vos jeux? | |
|