| | Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nano Admin

Quêtes :
Quête Kid Icarus: Créateur
 | Sujet: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Lun 6 Fév - 18:31 | |
| La démo de Crush3D,un jeu de SEGA sorti en janvier,va faire son apparition dans l'E-shop jeudi prochain.
 |
|
 | |
XxSven Admin

Messages: 734 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Auvergne
Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mar 7 Fév - 17:33 | |
| Bonne nouvelle |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Messages: 390 Date d'inscription: 22/01/2012 Age: 27 Localisation: Avignon
Quêtes :
Quête Kid Icarus: En cours...
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 8 Fév - 18:45 | |
| c est seulement une vidéo non? il a l air bizarre ce jeu, je sais pas trop ce que vous en pensez... _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
- Chrono trigger ds - Suikoden ds - Bleach ds - dragon quest la fiancée celeste ds
|
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 8 Fév - 18:55 | |
| Bah non je vois pas pourquoi se serait juste une vidéo xd
et puis la démo sort demain. |
|
 | |
8ml4 Chef Goron

Messages: 390 Date d'inscription: 22/01/2012 Age: 27 Localisation: Avignon
Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 15 Fév - 11:13 | |
| je le trouve bizarre ce jeu vous en pensez quoi? _________________ mes jeux ds : Kh 358/2, Dragon quest VI et IX, magical starsign, FF XII, Golden sun, might and magic mes jeux 3ds : kid icarus, doa dimensions, PES12
ceux que je cherche :
- Chrono trigger ds - Suikoden ds - Bleach ds - dragon quest la fiancée celeste ds
|
|
 | |
XxSven Admin

Messages: 734 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Auvergne
Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 15 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |
Legend Link Chef Goron

Messages: 376 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 14 Localisation: Paris
Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Jeu 16 Fév - 0:11 | |
| Le jeu est pas mal mais ce qui est bizarre c'est que le démo ai été sortie beaucoup de temps après le jeu .
Sinon le jeu requiert un esprit d'observation, et de la patience. _________________ Rédacteur du site ! (plus maintenant  )  Nano > Oui, ça va bien ! Morshu > Elle est trop belle ton imache ! TempleQJ > Oui, j'aime bien l'Australie !  |
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Jeu 16 Fév - 11:59 | |
| Je pense que c'est uniquement du au fait que Nintendo a permis aux développeurs de mettre des démos qu'à partir d'une certaine date. |
|
 | |
Legend Link Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| Je sais bien, Nano, mais ce n'est quand même pas la première démo . _________________ Rédacteur du site ! (plus maintenant  )  Nano > Oui, ça va bien ! Morshu > Elle est trop belle ton imache ! TempleQJ > Oui, j'aime bien l'Australie !  |
|
 | |
Nano Admin

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| La 3ème oui.Mais après,ils n'on pas forcément pu la mettre immédiatement.Tout est bon pour les éditeurs pour qu'un jeu se vende.
|
|
 | |
Legend Link Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Jeu 16 Fév - 20:59 | |
| C'est sûr, c'est sûr . Bon ok t'as gagné ! _________________ Rédacteur du site ! (plus maintenant  )  Nano > Oui, ça va bien ! Morshu > Elle est trop belle ton imache ! TempleQJ > Oui, j'aime bien l'Australie !  |
|
 | |
huutai Roi Dadidou

Messages: 554 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 13 Localisation: Martillac
Quêtes :
Quête Kid Icarus: Accomplie
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 22 Fév - 17:19 | |
| il y a une autre nouvelle demo maintenant c'est nintendogs + ctas |
|
 | |
Legend Link Chef Goron

Quêtes :
 | Sujet: Re: Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D Mer 22 Fév - 17:53 | |
| Alors tu vois, cette vidéo, je m'en passerais bien . Ce jeu plaît à certaines personnes, mais pas à moi. _________________ Rédacteur du site ! (plus maintenant  )  Nano > Oui, ça va bien ! Morshu > Elle est trop belle ton imache ! TempleQJ > Oui, j'aime bien l'Australie !  |
|
 | |
| | Une nouvelle démonstration gratuite dans l'e-shop : Crush 3D | |
|