XxSven Admin

Messages: 734 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Auvergne
Quêtes :
Quête Kid Icarus: Créateur
 | Sujet: [Description] Gameboy Advance Mer 11 Jan - 14:08 | |
| La Gameboy Advance, nommé GBA, sort en Juin 2001. Elle est l'équivalente de la Super Nintendo. C'est une sorte de mise à jour de la Gameboy Color afin de tenir tête aux concurrents. Cette console est plus puissante et a permis une amélioration des jeux. C'est ainsi que sort "Mario Kart : Super Circuit", ou encore "F-Zero : Maximum Velocity".  Puis arrive une version "SP" de la console, en Mars 2003, qui possède un clapet de manière à ce qu'on puisse la plier en deux, une batterie rechargeable, et un rétro éclairage (pratique pour pouvoir jouer la nuit). En Septembre 2005 sort une version améliorée au niveau du rétro-éclairage.   Et enfin, considérée comme la dernière Gameboy, arrive la Gameboy Micro le 4 Novembre 2005 en Europe. Sa facade est faite de manière à être personnalisable mais sa principale qualité reste son écran de grande qualité, bien qu'il soit assez petit,elle était présenté par Nintendo comme une console reprenant les aspects de la game boy que préférent les joueurs.Elle est malheureusement incompatible avec les jeux Game Boy et Game Boy color.  Possédez-vous une de ces consoles et si oui, laquelle? Moi j'ai la SP tribale
Dernière édition par XxSven le Sam 24 Mar - 21:46, édité 1 fois |
|
darkwarriors Petit Goomba

Quêtes :
Quête Kid Icarus: En cours...
 | Sujet: Re: [Description] Gameboy Advance Ven 20 Jan - 14:59 | |
| Franchement cette console etait trop bien moi j'adore celle dorée zelda. |
|
XxSven Admin

Messages: 734 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Auvergne
Quêtes :
Quête Kid Icarus: Créateur
 | Sujet: Re: [Description] Gameboy Advance Sam 21 Jan - 13:15 | |
| Ah oui en effet ^^ :  |
|
darkwarriors Petit Goomba

Quêtes :
Quête Kid Icarus: En cours...
 | Sujet: Re: [Description] Gameboy Advance Dim 29 Jan - 10:59 | |
| Moi aussi celle Zelda est trop belle en plus Minish cap est un des zelda de mon top 3. |
|