Nintendo'Play




 

Partagez | 
 

 Yoshi's Island DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lououne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 455
Pièces : 4475
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

MessageSujet: Yoshi's Island DS   Ven 26 Avr - 23:49

Yoshi's Island DS


Pour beaucoup de personnes, Yoshi's Island sur Super Nintendo fut et reste le meilleur jeu de plate-forme 2D. La fête foraine du genre, une rencontre miraculeuse entre la rigueur de Mario World et le dynamisme de Donkey Kong Country. Un coup de génie comme il en arrive tous les 10 ans. Près d'une décennie plus tard nous arrive justement cette suite surprise, sous forme de portage vers la Nintendo DS. Positionné comme emblème de la machine pour le noël 2006, mais pourtant confié à un prestataire, Artoon, le projet généra dès son annonce un sentiment mêlé d'inquiétude, de confiance et d'impatience réfrénée. Alors, finalement, de quoi oublier tous les nouveaux Mario et autres Peach du monde ?

L'histoire commence sur l'île des Yoshis, où, comme par hasard, il fallait qu'un super méchant vienne mettre son grain de sel dans leurs vies. Kamek, le personnage qui serra plus tard le sorcier de l'infâme Bowser, l'éternel ennemi de Mario, s'empare des bébés de l'île. À savoir parmi eux, bébé Mario, Luigi, Peach et Donkey Kong. Par chance, une cigogne intercepte bébé Mario et Peach, qui tombe dans la forêt. Ils sont recueillis alors par les Yoshis, qui, comprenant la situation, partent à la recherche des autres bébés.
Chaque enfant apporte aux Yoshis un pouvoir particulier lorsqu'ils les porte sur leur dos. Il est donc possible d'intervertir les bébés pendant l'aventure pour pouvoir continuer le chemin. Yoshi a son habituel don pour battre des pieds et s'envoler plus loin, ainsi que d'envoyer des œufs sur ses ennemis. Un Boss est présent à chaque fin de niveau. Un Super Yoshi Bross, autrement dit.


Développeur : Artoon
Editeur : Nintendo
Type : Plates-formes
Sortie France : 1er décembre 2006
PEGI : 3+

Image :
Spoiler:
 

Vidéo :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: 3DS :: Jeux DS-
Sauter vers: