Nintendo'Play




 

Partagez | 
 

 Assassin's creed 4 : Black Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lououne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 455
Pièces : 4669
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

MessageSujet: Assassin's creed 4 : Black Flag   Sam 27 Avr - 1:25



Ubisoft a décidément bien du mal à conserver le secret autour de ses projets majeurs. Cela s'est une nouvelle fois vérifié il y a quelque temps. Même s'il ne planait aucun doute sur le fait qu'un nouvel épisode de la franchise Assassin's Creed était actuellement en développement, des fuites ont brisé le plan de communication de la société française en révélant l'existence et la nature de celui-ci. On ne vous apprendra donc rien si l'on vous explique que le jeu se nomme Assassin's Creed IV : Black Flag et qu'il met en avant le monde de la piraterie. Intéressant mais insuffisant tout de même pour que vous sachiez réellement de quoi il en retourne. En grands privilégiés que nous sommes, nous avons justement pu en savoir plus sur ce titre ambitieux à travers une présentation riche en informations.


Effectivement, vous l'aurez compris. Assassin's creed est de retour une nouvelle fois! Cette fois, pas question de balader dans la forêt et tuer des animaux avant de les dépecer pour vendre la peau, non. Cette fois, le héros se nomme Edward Kenway, qui se trouve être le grand-père de Connor, le héros du précédent opus. Edward est connu dans toutes la Caraïbes, même Barbe Noir lui-même le craint. Le héros sera confronté aux Templiers, prenant pars alors à l'éternelle lutte avec les Assassins.
Le gameplay est annoncé peu différent du précédent opus. Les batailles navales seront d'ailleurs elles aussi présentes, surement bien plus que dans Assassin's creed 3.



Si vous n'avez pas fini Assassin's creed 3, sautez donc ce paragraphe si vous souhaitez conserver un voile de mystère sur ce troisième volet. Pour les autres, vous n'êtes pas sans savoir que Desmond ne reviendra pas dans ce quatrième Assassin's Creed. Le héros change donc également dans le temps présent. Cette fois, le personnage principal, ce sera vous. Oui, vous, les joueurs. Vous serez en effet des chercheurs d'Abstergo Entertainment. Logique lorsqu'on sait que le jeu a rattrapé la vie réelle au niveau de l'époque à laquelle se déroule la métahistoire. Ubisoft s'est toutefois gardé d'en dire plus. On conclut avec un mot sur le multi. On retrouvera dans AC IV un principe similaire à celui des précédents volets. A priori, il faut juste s'attendre à quelques nouveautés légères comme l'arrivée de personnages et de cartes inédites.

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 4 : Black Flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: Wii U :: News Wii U-
Sauter vers: