Nintendo'Play




 

Partagez | 
 

 Viva Piñata : Pocket Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lououne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 455
Pièces : 4473
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

MessageSujet: Viva Piñata : Pocket Paradise   Sam 27 Avr - 7:34

Viva Piñata : Pocket Paradise

Sans doute un petit peu trop négligées par des possesseurs de Xbox 360 férus de tronçonneuses et de blasters, les adorables Piñatas se sont finalement décidées à changer d'air. Les petites boules de papier remplies de sucreries ont effectivement jeté leur dévolu sur la jolie DS et ses deux écrans rutilants. Et les bougresses y ont manifestement découvert un tout nouveau terrain de jeu et un environnement où leur charme naturel pourra enfin porter ses fruits.

Pour faire simple, vous êtes un jardinier qui souhaite étudier les piñata. Sauf que pour ce faire, vous vous devez de les observer, et donc des les attirer sur votre terrain. Pour cela, il faut donc modifier sans cesse votre jardin, en rajoutant des marre d'eau, des décorations, des fleurs... des détails qui subjuguerons nos amis les piñatas.
Le didacticiel est parfaitement ludique, la graphisme corrects, et une durée de vie époustouflante car il y a de nombreuses piñatas à découvrir : des nuisibles qu'il faudra transformer en piñata gentille, comme des gentilles qui vous aiderons à faire fleurir vos plantes, par exemple.
Pour connaître les piñatas de fond en comble, il faut reproduire son processus d'accouplement. C'est-à-dire qu'il faut que deux piñatas de la même espèce aient les conditions requises (un logement, et avoir mangé une certaine nourriture, en général). Il existe aussi des piñatas d'une même espèce, mais avec une couleur différente ; c'est une variante, elle a mangé un aliment particulier lui donnant une certaine couleur.
Des boutiques sont accessibles, afin d'acheter des décos, de graines, des clôtures, des maisons pour les piñatas, des accessoires de jardinage... etc.
Un jeu complet, en somme, qui saura sûrement séduire les adorateurs d'Animal Crossing, ou encore Nintendogs, bien que le concept soit de loin différent.



Développeur : Rare
Editeur : THQ
Type : Gestion/Autres
Sortie France : 17 octobre 2008
PEGI : 3+

Images :
Spoiler:
 

Vidéo :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Piñata : Pocket Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: 3DS :: Jeux DS-
Sauter vers: