Nintendo'Play




 

Partagez | 
 

 Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lououne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 455
Pièces : 4473
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours bleu   Sam 27 Avr - 8:33

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours bleu


Alors que les Pokémon fêtaient leurs dix années d'existence et que les fidèles se rongeaient les sangs en attendant la sortie des versions Perle et Diamant sur DS, Nintendo nous invita à découvrir une toute nouvelle aventure en marge de la série. Et pour ne laisser personne sur la touche, celle-ci est sortie disponible à la fois sur DS et sur GBA.

Comme tous les Donjons Mystère, il faut répondre à un questionnaire au début du jeu, qui détermine quel pokémon convient le mieux au joueur.
Le pokémon se réveille alors dans la forêt, un autre pokémon l'aperçoit et file à sa rencontre. Le héros se réveille, mais il ne se souvient plus de rien. Le compagnon propose alors d'héberger le pokémon en attendant qu'il retrouve un peu la mémoire. Sur la route, ils rencontrent un papillusion affolé. Elle dit que son enfant est tombé dans un donjon. Les deux pokémon choisissent alors d'aller le secourir. C'est ainsi que va naître leurs amitié, mais aussi une équipe de secours, qui se chargera d'aller sauver d'autres pokémons dans le besoin.
Le héros est sujet à des rêves étranges, un pokémon l'appelle, mais il ne distingue pas qui il est. C'est un pokémon qui lui en apprendra plus sur ses origines.
Le jeu fonctionne en vue à la 3ème personnes, les combats sont au tour par tour, et la montée vers la puissance fonctionne par exp. qui augmente les niveau. Seul 4 capacités de disponible, il faut en oublier pour en apprendre une nouvelle. Le héros a un sac contenant des objets acquis au fur et à mesure des exploration, ceux-ci peuvent soigner, faire des dégats, ouvrir des portes secrètes... etc.
Un jeu très complet pour un premier opus de la série Donjons Mystère!



Développeur : Chunsoft
Editeur : Nintendo
Type : Jeu de Rôles/Action
Sortie France : 10 novembre 2006
PEGI : 3+

Images :
Spoiler:
 

Vidéo :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: 3DS :: Jeux DS-
Sauter vers: