Nintendo'Play




 

Partagez | 
 

 Pokémon Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lououne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 455
Pièces : 4669
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 18

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

MessageSujet: Pokémon Ranger   Sam 27 Avr - 11:15

Pokémon ranger


Depuis l'arrivée de la Nintendo DS en France, quatre jeux Pokémon étaient déjà disponibles sur ce support, et pourtant aucun d'entre eux ne faisaient réellement partie de la branche principale telle qu'on la connaissait depuis les épisodes Rouge et Bleu sur Gameboy. Histoire de faire patienter les fans jusqu'à la sortie des versions Diamant et Perle, Nintendo chercha à gagner du temps avec Pokémon Ranger, un titre assez marginal qui n'est pourtant pas dénué d'intérêt.

Pokémon ranger est une sorte de jeu de rôle dans la peau d'un pokémon ranger. Son but est d'aider les gens et les pokémon dans le besoin. Mais ils ont un particularitée qui les rends exceptionnelle, c'est que grâce à un capstick ils ont la faculté de transmettre leurs sentiments au pokémons. Ils deviennent alors leurs amis, et les aide dans leurs tâches.
Vous venez d'obtenir votre diplôme de Ranger, et vous arrivez dans la région de Fiore. Un commandant d'une des quatre bases rangers de la région vous y attend. Elle vous accueille, quand, tout à coup, un cri retentit. Vous vous dirigez vers le lieu d'où semble venir ce vacarme, et vous découvrez un Négapi (si vous êtes un garçon) ou un Posipi (si vous êtes une fille) qui se bat contre un Démoloss. Voici donc l'occasion de tenter votre première capture...
Le fonctionnement est simple, un écran tactile, un stylet et suffisamment de muscles pour faire des ronds autour du pokémon. À chaque boucle de fermée, le pokémon reçoit un peu de vos sentiments. Plus le pokémon est puissant, plus il vous sera difficile d'en faire un ami.
Les gens que vous rencontrerez vous confierons parfois des quêtes à résoudre en plus de la quête principale qui vous sera évidemment imposée.
Voila de quoi fournir un scénario riche en rebondissement!



Développeur : HAL Laboratory
Editeur : Nintendo
Type : Aventure/Action
Sortie France : 6 avril 2007
PEGI : 3+

Images :
Spoiler:
 

Vidéo :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Ranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: 3DS :: Jeux DS-
Sauter vers: